Microsoft : bientôt la fin de Internet Explorer ?

   

Comme nous le savons tous, cela fait maintenant plusieurs années que le navigateur Internet Explorer de Microsoft est installé par défaut sur tous les appareils utilisant Windows. A cause de sa mauvaise réputation, le navigateur est souvent délaissé par les utilisateurs de Windows pour le remplacer par Google Chrome ou encore Mozilla FireFox.

Microsoft aurait donc prévu d'arrêter son navigateur pour le remplacer par un autre dont nous ne connaissons pas encore le nom qui verrait donc le jour à la sortie de Windows 10. 

Internet Explorer, souvent moqué par les utilisateurs à cause de sa lenteur et de ses nombreux problèmes empêchant par exemple l'ouverture de certaines pages internet, ne verrait donc plus le jour sur les prochaines machines qui utiliseront Windows. 

Il y a plus de 10 ans, Internet Explorer était considéré comme le meilleur des navigateurs mais la technologie avance et Microsoft n'a pas apporté les modifications et les nouveautés nécessaires pour que son navigateur garde sa place de numéro 1 au près des utilisateurs.