Échanger son smartphone Android contre un iPhone est maintenant possible !


Une fois de plus, Apple mise sur la récupération de clients et cette fois du côté de Android. Cela fait quelques temps qu'Apple a mis en place un système de récupération des iPhone en échange de bons d'achats pour l'achat d'un iPhone.
Aujourd'hui, la firme à la pomme croquée étend ce système pour les utilisateurs d'appareils Android. Pour ce voir récupérer des bons d'achats en l'échange de son smartphone Android, il faut se rendre dans un Apple Store et un salarié évaluera votre smartphone pour recevoir sa valeur en bons d'achats pour acheter un iPhone. La concurrence est donc rude pour les autres constructeurs car Apple utilise ce système aux Etats-Unis, en Allemagne, au Canada et même en Italie et non pas seulement pour la reprise d'iPhone et de smartphones Android, mais aussi pour les terminaux signés Windows ou encore BlackBerry.

Et vous, êtes vous prêt à laisser votre smartphone Android en l'échange de bons d'achats pour acheter un iPhone à un prix moins élevé ? Réagissez dans les commentaires !