Le Mi 5 arrive avec un lecteur biométrique !


Le constructeur chinois Xiaomi serait sur le point de réfléchir à  un système de reconnaissance digitale sur son futur modèle : le Mi 5. De nos jours, cette fonctionnalité est très présente et se développe de plus en plus chez les constructeurs comme Apple et Samsung. Difficile de s'en passer pour les utilisateurs y ayant déjà goûter. C'est donc pour ce remettre en compétition et récupérer des clients que Xiaomi ajoutera surement cette fonctionnalité sur son prochain produit.  
Toujours d'après des rumeurs, le Mi 5 serait composé d'un écran de 5,2 pouces pour une résolution Quad HD. De plus en plus utilisé, nous retrouverons un processeur Snapdragon 810 octo-core cadencé à 2,7 GHz. En ce qui concerne la mémoire vive, nous serons plutôt sur du 4 Go de RAM. Il y aura deux versions : une en 16 Go et une autre en 64 Go. Pour les amateurs de photos, cet appareil photo devrait vous satisfaire avec ses 16 mégapixels et son stabilisateur optique. La batterie est de 3 600 mAh.
Ce smartphone serait donc vendu dans les alentours de 300 €, ce qui est tout à fait correct pour les caractéristiques qu'il offre.


Source image