Smart Battery Case : une coque-batterie pour les iPhones 6 et 6s


Apple vient de dévoiler sur son site Apple.com sa nouvelle coque-batterie : la Smart Battery Case. La marque à la pomme croquée se serait-elle rendu compte de la faible autonomie de ses iPhone ? C'est sans doute probable. En effet, cette coque permet de prolonger l'autonomie de la batterie de l'iPhone 6 et de l'iPhone 6s tout en protégeant l'appareil. Apple annonce que la coque est doublée d'une couche en microfibre et que la finition extérieure est en silicone. Une batterie qui devrait donc tenir la route...
Au niveau de la capacité, Apple ne nous précise pas le nombre de mAh mais nous indique une prolongation de l'autonomie de 25 heures de conversation, de 20 heures de lecture audio et vidéo et de 18 heures de navigation sur Internet en 4G LTE. Selon des estimations, la batterie devrait être supérieure à 5 000 mAh. Bien-sur, cette information est à prendre à la légère car elle n'est pas encore confirmée. Lors de l'allumage de la coque, le niveau de la batterie est indiqué dans le centre de notifications de l'iPhone.

La Smart Battery Case est proposée au prix de 119 € et est uniquement disponible pour iPhone 6 et iPhone 6s en deux couleurs : Gris anthracite et Blanc.