Le OnePlus 3 sera commercialisé en juin


Après la sortie de son OnePlus 2 l'année dernière, OnePlus compte cette fois-ci frapper encore plus fort. En effet, la marque aurait prévu un tout nouveau design pour ce OnePlus 3 qui ne serait, a priori, pas déplaisant.
Au niveau des caractéristiques techniques, Carl Pei, le PDG de la marque, n'a pas encore dévoilé de fiche technique, mais nous savons que le OnePlus 3 embarquera un processeur Qualcomm Snapdragon 820 et une écran Full HD afin de concurrencer le LG G5 et les Galaxy S7 et S7 Edge.

Cette année, OnePlus aurait décidé de changer de méthode marketing. En effet, dorénavant, il ne sera plus obligatoire d'obtenir une invitation pour se procurer son prochain smartphone. Pourquoi OnePlus a-t-il décidé de faire cela ? Selon nous, certaines personnes n'achèteraient pas de OnePlus en raison de ce fameux système d'invitation. Bien qu'obtenir un carton d'invitation ne soit pas bien compliqué, cela encombre néanmoins l'achat de l'appareil. Cela n'est pas une information officielle, mais seulement notre point de vue.

Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été communiquée, mais nous vous le ferons savoir dès que nous en saurons plus. Le prix n'a également pas encore été dévoilé mais devrait tourner dans les alentours des 350 €.