MWC 2016 : le programme du dimanche 21 février

Source

Pour rappel, le MWC (Mobile World Congress) est le plus grand salon de l'industrie de la téléphonie mobile. En cette année 2016, il se déroule à Barcelone du 22 au 25 février. Néanmoins, quelques marques ont décidé de dévoiler leurs nouveaux produits avant l'heure !

LG - 14 heures


Lors de sa conférence, LG présentera son nouveau smartphone : le LG G5. Rappelons-le, ce dernier devrait avoir des composants modulables comme la batterie et les haut-parleurs, mais également un module entièrement dédié à la photographie. Vous retrouverez un article sur les dernières rumeurs concernant le LG G5 ici.


Huawei - 14 heures


A la même heure que LG, Huawei devrait présenter son smartphone : le Huawei P9. La marque devrait également présenter la MediaPad T2, qui est une tablette de 10 pouces, ainsi qu'un ordinateur portable hybride mais cette dernière information est à prendre avec des pincettes car ce n'est qu'une rumeur.


ZTE - 15h30


En ce qui concerne ZTE, nous ne sommes pas très bien informés. En effet, la marque n'a pas vraiment donné d'informations quant à l'apparition de ces nouveaux produits. Ce sera donc la surprise demain !


Samsung - 19 heures


Plus tard dans la journée, Samsung présentera ses deux nouveaux smartphones : le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge. D'après des rumeurs, ce dernier serait très puissant et le port microSD ferait sa réapparition, le tout pour un appareil résistant à l'eau et à la poussière. Vous retrouverez un article sur les dernières rumeurs concernant le Galaxy S7 ici.


Ce sera tout pour ce dimanche 21 février ! Nous publierons certainement des articles une fois les conférences terminées afin de faire un petit récapitulatif de chaque présentation. Nous nous retrouvons donc demain soir pour le récapitulatif, ainsi que les horaires du lundi 22 février.



Source images