MWC 2016 : le programme du lundi 22 février


Pour rappel, le MWC (Mobile World Congress) est le plus grand salon de l'industrie de la téléphonie mobile. En cette année 2016, il se déroule à Barcelone du 22 au 25 février. Après LG, Huawei, ZTE, Samsung, et d'autres aujourd'hui, nous vous dévoilons les horaires de demain.

Sony - 8 heures 30


Sony se lève tôt demain ! En effet, la conférence de la marque se déroulera à 8h30. Nous ne savons pas exactement ce que nous réserve la marque mais nous pensons surtout à l'officialisation du Xperia Z6.

Oppo - 10 heures


Après la conférence de Sony, nous nous retrouverons pour celle d'Oppo. La marque devrait donc dévoiler son prochain smartphone : le Find 9, qui selon des rumeurs, devrait être très performant.


Bien évidemment ce n'est pas tout ! D'autres constructeurs tels que HTC, Honor, Microsoft, etc., présenteront leurs nouveaux produits mais contrairement à Sony et Oppo, ils ne feront pas de conférences de presse. Cela est bien dommage... Tout comme le LG G5 et les Galaxy S7 et S7 Edge, nous publierons des articles une fois les conférences terminées afin de faire un récapitulatif de chaque présentation. À demain !

Voici un produit qui est susceptible de vous intéresser :



Si vous souhaitez acheter ce produit, merci de le commander via le lien ci-dessus. Je suis rémunéré dès que qu'une commande via ce lien est effectuée. Comme vous avez pu le remarquer, il n'y a pas de publicités sur mon site. Ce lien est donc ma seule source de revenus qui récompense mon travail quotidien.