Musiques [Semaine du 7 au 13 mars]


Comme la semaine dernière, je vous présente des musiques qui peuvent vous intéresser. La dernière fois, je vous ai présenté Sunset Lover de Petit Biscuit, Les Princes de MZ, Lollipop de Lil Wayne, Djon Maya Maï de Synapson et Miracle de Julian Perretta. Ayant été beaucoup pris cette semaine, je n'ai pas pu publier l'article à 7h00 du matin, comme je l'avais annoncé dans l'article de la semaine dernière. Je veillerais à y faire attention la prochaine fois :).


Faded - Alan Walker


Une belle voix accompagnée d'une bonne instrumentation électronique, Faded d'Alan Walker est le premier single du jeune producteur norvégien de 18 ans, sorti en 2014. 

Work - Rihanna ft. Drake


Une musique qui connaît un succès fou dans le monde entier, c'est bel et bien Work de Rihanna & Drake.

Ecuador - SASH! ft. Olly James


Ecuador est une musique électronique où les paroles sont presque inexistantes. Si vous aimez ce genre de musique qui fait bouger tout le monde, je vous conseille de l'écouter. (excusez-moi pour la qualité de l'image)

Me, Myself & I - G-Eazy ft. Bebe Rexha


Cette musique mélange les voix de G-Eazy et Bebe Rexha, afin d'obtenir un son très agréable à écouter.

Fast Car - Jonas Blue ft. Dakota



Reprise de la chanteuse américaine Tracy Chapman par Jonas Blue, Fast Car est une musique plutôt douce avec une instrumentation très entraînante.


Voilà ! Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour les 5 prochaines musiques que je vous présenterai. Bonne écoute !