Heylo : l'application pour ne plus passer à côté de ses potes


Aujourd'hui, je vais vous présenter une application que j'ai découverte et dont je trouve le concept très intéressant ! Celle-ci se nomme Heylo et a été créée par une jeune startup française. Voici une mise en situation qui vous permettra de comprendre le principe : "Vous vous promener un samedi soir autour de 20h30 à Paris mais vous ne savez pas qu'une rue plus loin, deux de vos amis sont dans un bar en train de boire un verre. Il serait dommage de passer la soirée tout seul, vous ne trouvez pas ?". 


Avec Heylo, vous ne passerez plus à côté de vos potes ! L'application vous prévient lorsqu'un ami est proche, sans vous donner sa position exacte. Une fois la notification reçue, il ne vous reste plus qu'à envoyer un "Hey" à votre ami afin qu'il sache que vous êtes proches l'un de l'autre. Il pourra ensuite vous envoyer l'itinéraire le plus simple, grâce au chat présent sur l'application, pour que vous puissiez le rejoindre.


Comment s'inscrire ?  C'est très simple. Une fois l'application téléchargée, il vous suffit de vous connecter avec votre compte Facebook et le tour est joué ! Cela permet à Heylo d’utiliser les informations que vous avez délivrées à Facebook pour établir votre profil. Pour l'instant il n'est pas possible de se connecter sans Facebook, mais ne vous inquiétez pas c'est pour bientôt !

Comment fonctionne l'application ? Heylo utilise la géolocalisation, même lorsqu'elle est en arrière-plan. Cela permet de vous notifier dès que vos amis sont dans le coin, sans être connecté sur l'app, pratique non ? Vous pouvez donner votre position exacte à vos amis en faisant un check-in. Ceux-ci seront alertés et pourront vous rejoindre facilement. Si toutefois vous souhaitez ne pas croiser un (ou plusieurs) de vos amis, vous avez la possibilité d'activer le mode fantôme pour vous rendre "invisible".


Je vous invite donc à télécharger cette application et à ajouter vos amis sans plus attendre ! Heylo est disponible sur Android et iOS. En vous inscrivant, ajoutez Super Sony afin de participer au tirage au sort qui aura lieu le jeudi 26 janvier pour tenter de gagner une PS4 !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire