La prochaine Keynote d'Apple se tiendra le 27 mars


Les rumeurs de ces dernières semaines se sont confirmées, Apple tiendra bel et bien une conférence ce mois-ci, plus précisément le mardi 27 mars à 4h00 (heure française) en direct de Lane Tech College Prep High School à Chicago. La marque à la pomme annonce de "nouvelles idées créatives pour les professeurs et les étudiants". L'éducation sera donc à l'honneur lors de cette Keynote !

À en croire les rumeurs et l'invitation envoyée aux journalistes, Apple devrait présenter un nouvel iPad Pro reprenant l'aspect de l'iPhone X avec un écran borderless et équipé de Face ID, ainsi qu'une nouvelle version de son stylet l'Apple Pencil. L'encoche qui a tant fait parler d'elle ces derniers mois sera-t-elle de la partie sur ce nouvel iPad Pro ? Rendez-vous mardi prochain... 

Il ne serait pas étonnant de voir apparaître également un nouveau MacBook Air, qui rappelons-le est très utilisé par les étudiants. Ce dernier devrait être tout autant abordable que son prédécesseur avec des composants mis à jour.

Si l'on pousse un peu plus loin les rumeurs, un iPhone SE 2 devrait être annoncé mais, ici encore, rien n'est sûr. Il ne serait pas improbable que ce dernier embarque un écran borderless dans un format identique à son prédécesseur, un genre d'iPhone SE X !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire