Au jour d'aujourd'hui, de nombreuses maques cherchent à se développer, et notamment en étendant leur production. McDonald's vient donc d'annoncer qu'il se lançait dans la réalité virtuelle. Vous vous demander certainement comment une entreprise de fast-food peut bien se lancer dans cela ? Eh bien la marque a annoncé qu'elle allait transformer la boîte de son Happy Meal en casque de réalité virtuelle !
Dorénavant, une fois leur repas terminé, les enfants pourront utiliser la boîte du Happy Meal afin d'être plongé dans un monde virtuel grâce au casque. Reprenant le même système que le Cardboard de chez Google, celui-ci de chez McDonald's est également conçu en carton. En plus du casque, une application sera mise à disposition afin de profiter d'une descente en ski.
Pour le moment, cette nouveauté est réservée à la Suède, mais elle ne tardera surement pas à arriver en France. En effet, étant en phase de test, celle-ci est proposée dans 14 restaurants suédois pendant deux semaines. Nous testerons ce casque de réalité virtuelle dès qu'il sera disponible en France, l'occasion de manger un bon repas sain et équilibré :).