FeiyuTech présente son nouveau stabilisateur pour smartphone, le Vimble 2


Présente depuis de nombreuses années sur le marché des stabilisateurs, la marque FeiyuTech vient de présenter son dernier fleuron : le Vimble 2. Destiné aux amateurs de photo et vidéo mobile, ce stabilisateur permet à chacun de réaliser des shoots fluides et stables, au rendu professionnel, sans difficulté.


Cette technologie, qui se répand de plus en plus chez les particuliers, s'appuie sur un moteur gyroscopique 3-axes 'Brushless' dopé de leur dernier algorithme de stabilisation. De plus, ce gimbal est monté sur un bras télescopique ajoutant jusqu'à 18 cm de portée, permettant d'étendre le point de vue de l'objectif et d'inclure plus de contenu dans les images capturées.

L'application dédiée Vicool permet de gérer le tout en offrant des fonctionnalités telles que le time-lapse, la détection des visages/objets, ou encore le panoramique.


Le Vimble 2 est disponible en quatre coloris (noir, rose, gris et blanc). Son autonomie annoncée est de 5 heures (10 heures en mode repos), de quoi profiter de son utilisation lorsque vous partez en randonnée, faire du ski ou tout autre événement. L'appareil est vendu sur Fnac.com au prix de 89,99€. Je ne peux pas encore vous dire si c'est un bon rapport qualité/prix ou non mais à vue d'oeil ça en a tout l'air. Un test approfondi est prévu sur le site d'ici quelques semaines.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire