Apple : un casque haut de gamme prévu pour juin 2020 ?


Plusieurs rumeurs courent sur la toile au sujet d'une sortie potentielle au mois de juin d'un casque haut de gamme signé Apple. Selon l'analyste Jon Prosser, il serait dévoilé lors de la prochaine WWDC (World Wide Developer Conference) qui se tiendra au mois de juin, en ligne uniquement.

La marque à la pomme viendrait proposer un casque signé Apple, et non Beats, comme ça a été le cas avec les AirPods et AirPods Pro. Un choix qui serait purement marketing dans le but d'avoir de meilleures ventes. Est-ce la fin de Beats ? Nous verrons d'ici les prochains mois, voire prochaines années, l'objectif qu'Apple a décidé de suivre.




Peu d'informations ont fuité pour le moment mais on retrouvera sans aucun doute une réduction de bruit active, et potentiellement une connexion facilitée avec les appareils de l'écosystème. Siri devrait également être présent.

Au niveau du prix, celui-ci devrait tourner autour des 300-400 euros afin de venir concurrencer le Bose QC 35 notamment.

Nous ne devrions pas être déçus, Apple ayant déjà su démontrer son savoir-faire avec les AirPods, un produit extrêmement bien vendu dans le monde entier. D'autres produits devraient également être dévoilés. Rendez-vous en juin !

Reactions

Publier un commentaire

0 Commentaires