iPhone SE 2 : sortie prévue le 15 avril ?


Cela fait maintenant un petit moment que l'on parle ici et là de la sortie d'un nouvel iPhone SE venant succéder celui présenté le 21 mars 2016 et remplacer l'iPhone 8 du catalogue. Quatre ans après, Apple serait sur le point de le dévoiler. Plusieurs sources parlent d'une date de sortie prévue le 15 avril prochain. 

Cet appareil s'appellerait "iPhone SE" s'il venait remplacer le précédent, ou bien "iPhone SE 2" ou encore iPhone 9.


Il aurait l'apparence d'un iPhone 8, donc avec un écran LCD de 4,7 pouces et équipé de touch ID. Il serait plus puissant puisqu'il embarquerait la puce A13 Bionic de la marque, la même que celle présente sur l'iPhone 11.

On retrouverait trois capacités de stockage (64 Go, 128 Go ou 256 Go) et trois coloris (gris sidéral, argent ou rouge). Au niveau du prix, il devrait être équivalent à celui de l'iPhone SE de 2016 lors de sa sortie, soit un peu moins de 500 euros.


Tandis que la marque à la pomme annonce une livraison rapide de ses derniers iPhone, l'iPhone 8 se voit, quant à lui, attribuer un délai de livraison de 6 à 8 semaines pour les coloris gris sidéral et argent. Ces châssis seraient réservés au nouvel iPhone pour son lancement. Coïncidence ? Réponse la semaine prochaine !

Reactions

Publier un commentaire

0 Commentaires